lundi 3 janvier 2022

Bilan de 2021

 Qui dit nouvelle année, dit Bilan de 2021.

Alors c'est quoi mon bilan ?
C'est 132 livres lus durant l'année

Avec pas moins de 30 livres lus en mars

Niveau supports... 
81 livres lus
39 livres lus pour Librinova
7 livres audios d'écouté 
5 services presse de Simplement.pro
et 1 nouvelle ! 

Niveau "particularités"...
5 coups de coeurs
11 abandonnés
3 en anglais
12 mini coup de coeurs
3 livres préférés (mes 3 livres préférés :D)
4 grosse déception
et 2 déceptions ! 

Sans oublier que j'ai fini 6 séries ! 

On applaudis aussi le genre "LGBTQ+" parce que je crois que j'ai lu pas mal de livre qui en contenait xD Vive les représentations :) ! 


Mais alors, quels sont mes 5 coups de coeurs dans mon ordre de préférence ? 

1. La passe-miroir tome 2 de Christelle Dabos
2. Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove de Fredrick Backman
3. American Gods de Neil Gaiman
4. Un éclat de givre de Estelle Faye
5. Les éléments oubliés de Rémi Clotte

Oh, et côté PAL, j'ai 371 livres dans ma PAL :) 

Et j'ai 18 séries en cours !

De belles lectures, et je me donne pour défi de lire 110 livres cette année 2022 ! 
Pour retrouver toutes mes lectures de cette année, je vous invite à cliquer sur le lien là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire